- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Flèches et Pancartes

Des flèches pour indiquer où la fête du mariage a lieu

Comment réunir un accessoire déco mariage et un panneau de signalisation ? La flèche mariage indique les directions pour guider les invités aussi bien pour arriver au lieu où la fête est organisée que pour orienter ceux-ci vers les différents endroits utiles comme le bar, le parking, la réception et les toilettes. Ce côté fonctionnel n’empêche pas la fantaisie et la personnalisation pour en faire des objets uniques.

Pour que la lisibilité soit parfaite, votre flèche mariage à prix promo doit remplir sa fonction primaire, indiquer clairement une direction. Cela relève évidemment de l’orientation, ce qui suppose que la fixation doit être assez solide pour que l’écriteau ne tournoie pas au moindre coup de vent. La forme de flèche est très efficace puisqu’elle a déjà un sens en elle-même. Vous pouvez la personnaliser avec les prénoms des mariés précédés de « Mariage de ». Vous pouvez aussi y transcrire l’endroit que la flèche pointe. Attention, utilisez de l’encre permanente pour éviter que l’écriture ne s’efface.

Une flèche informative et directionnelle

Une flèche mariage discount est faite avec du carton. Si elle a l’aspect d’une pancarte, elle doit être imprimée au recto et au verso. Les petits motifs décoratifs ne doivent pas détériorer la lisibilité. La pancarte décorative taillée comme une flèche est idéale pour accueillir les invités. Ces derniers sauront qu’ils sont à la bonne adresse. Cela permet aux intrus de revenir sur leur pas. Il arrive souvent que des gens suivent un cortège et arrivent à un mariage où ils ne sont pas invités. Les flèches sont très utiles quand la cérémonie et la fête ont lieu dans un grand espace comme un parc ou un château.