Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Rosaces pour la salle de mariage

La géométrie de la rosace pour votre déco mariage

La rosace est une figure géométrique prédestinée à la décoration même si elle n’est pas parmi les plus connues. Elle se distingue par sa forme circulaire et des courbes qui partent du point central. Evidemment, la dimension artistique prend le dessus sur la rigueur mathématique. La rosace mariage que l’on peut acheter à prix promo a des motifs beaucoup plus subtils.

Accessoires mariage à part entière, la rosace est à suspendre pour décorer le plafond. Vous pouvez créer un contraste avec la tenture. Les formes géométriques fascinent le regard, en particulier les lignes circulaires et symétriques. Utilisée comme centre de table, la rosace ne manquera pas d’hypnotiser les invités. Elle se libère de la géométrie pure pour afficher des séries de pois qui semblent aspirés par le milieu. Elle peut même être sans motifs, laissant les plis dessiner des lignes imaginaires. Le potentiel déco est à explorer.

Des rosaces à petits prix et en grands formats

La rosace est livrée en lot composé de 2 ou 3 exemplaires de différentes tailles. Elle mesure 20 à 40 cm de diamètre et peut décorer murs et plafond. Cet accessoire est plat à la livraison mais se déploie facilement. Ayant la même caractéristique géométrique que la rosace, les éventails en papier sont tout aussi décoratifs. Ils sont suspendus en étant déployés et formant un cercle dont les lignes sont parfaitement harmonieuses. Les plus grandes, jusqu’à 60 cm de diamètre, sont destinées aux grands espaces. Osez l’originalité avec un éventail flocon de neige. Pour accrocher ces suspensions décoratives, vous pouvez les attacher à un fil transparent, sinon les fixer avec de la bande adhésive ou une punaise.