Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Boules à facettes

Décoration et ambiance festive avec des boules à facettes

Elle n’est pas là pour seulement faire joli. La boule à facette lumineuse fait l’ambiance dans la salle de mariage. Cet accessoire revient à la mode grâce notamment aux clichés auxquels les publicités font référence. Synonyme de fêtes et de danse, il participe pleinement à la décoration en diffusant des lumières psychédéliques sur le plafond et en illuminant la piste.

Les nostalgiques penseront tout de suite au disco quand ils voient les lumières renvoyées par une boule à facettes. La musique jouée par le DJ ou les musiciens de mariage va les ramener à notre époque. L’ambiance discothèque est indéniable, mais c’est un peu réducteur. La boule à miroir est aussi décorative. Vous n’apprécierez pas son potentiel déco quand elle est éteinte. Une fois le soir venu, la voilà qui diffuse des lumières tout en tournant sur elle-même. Elle donne l’impression de faire bouger le plafond en suivant le rythme de la musique.

Décorer la piste et les tables

La boule disco s’accroche au plafond pour inonder de lumières le dancefloor en reflétant les rayons envoyés par les spots. Une boule à facette à prix discount vous permettra de décorer à moindres frais la piste de danse. Cette ambiance festive peut se retrouver au plus près des invités en utilisant mini boules à miroirs comme centre de table. Mettez-en deux ou trois dans un récipient en verre pour former un centre de table originale. Installez un socle improvisé sur le bar ou le buffet pour accueillir les boules miroir.