Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Accessoires pour ballons

Ballons métallisés ou géants, vos accessoires déco mariage

Le ballon est un accessoire omniprésent dans un mariage, de l’église à la salle de réception en passant par la voiture de la mariée et les espaces extérieurs. La dimension standard est de 31 cm de diamètre. Vous aurez besoin de plus petits mais aussi de ballons géants dans votre décoration.

Le latex métallisé est tendance pour ce qui est des ballons mariage. Vous avez le choix parmi une large palette de couleurs comme le bleu, blanc, ivoire, jaune, chocolat, noir, parme, rose… Les kits sont disponibles avec 50 ou 100 pièces de même que pour les ballons standards qui sont beaucoup plus sobres. Achetez les ballons géants pour remplir les grandes superficies ou faire partie d’une structure. Les plus petits, de 20 cm de diamètre seront disposés sur les tables, car ils sont moins encombrants. De même, les ballons lumineux y trouveront leur place.

Un accessoire mariage élaboré

Les imprimés sont très élaborés sur les ballons qui ne se contentent plus d’inscription classique comme Vive les mariés ou Just married. On y retrouve des dessins en rapport avec le thème du mariage. Il est possible de les personnaliser par les prénoms des mariés et la date du jour J. Vous devez gonfler les ballons quelques heures seulement avant la cérémonie. Une trop longue attente est risquée si l’air se refroidit. Vous devez disposer d’une pompe mécanique ou d’un compresseur. La réussite de l’accessoire mariage ballon reste le tableau que représente la décoration. Des figures artistiques ou architecturales, des arrangements astucieux, des suspensions bien placées, de l’harmonie entre les couleurs, voilà quelques ingrédients du succès.