- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Taupe

C’est taupe pour la déco mariage !

Très tendance pour la décoration intérieure, la couleur taupe est aussi très prisée pour les mariages. On la retrouve sur la table en tant que couleur de fond à égayer par des touches de teintes plus vives. Utilisé à bon escient, ce coloris apporte une certaine élégance.

Adopter une décoration mariage taupe c’est faire le pari de la sobriété absolue pour suggérer une ambiance chic et élégante. Cette couleur est intemporelle, sans jamais être démocratisée ni démodée. Le taupe reste néanmoins tendance pour les connaisseurs. On l’apprécie pour ses caractéristiques, en particulier sa surdité, c’est-à-dire le fait qu’elle ne renvoie pas la lumière. Une telle discrétion sied avec tous les styles de déco, du traditionnel au contemporain. Fruit d’un mariage entre le gris et le marron, le coloris taupe est de nature sobre. Il suggère le calme et la détente, ce qui n’est pas le but dans une salle de mariage. L’ajout de tons vifs et de couleur chaude est indispensable.

Une couleur pour la décoration de table

Dans une déco table couleur taupe, on mise sur la nappe pour donner le ton. Un rond de serviette dorée et des assiettes blanches éclaircissent le décor. Utilisée comme couleur de décoration, le taupe est modérément présent. Sur un fond de nappe marron chocolat, on la voit sur les rubans des serviettes, les bougies et les numéros de table. Pour y mettre de la gaieté, des couleurs vives comme le turquoise sur un chemin de table créent un joli contraste avec une nappe en taupe. Ajoutez des serviettes des deux couleurs et vous aurez votre décoration mariage taupe à prix abordable.