- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Rose

129 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

129 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

La vie en rose dans une déco mariage

A l’image de la fleur qui existe dans de nombreuses variétés, la couleur rose a de nombreuses teintes en dégradés. Choisir la plus claire est une bonne idée pour une décoration mariage. Le rose pâle crée une ambiance douce et raffinée, qu’il soit dans une couleur de fond ou de décoration.

Une légère touche de couleur suffit pour une décoration mariage rose. Les rideaux sur les murs et les tentures au plafond seront de préférence blancs. Vous ajouterez des lampions, des ballons ou des lanternes de deux couleurs différentes, rose et blanc. L’argent tout comme le gris se marie parfaitement avec le rose même si les teintes ne sont pas en contraste. On obtient une ambiance élégante et douce à embellir par des notes florales. Pétales, bouquets et arrangements floraux seront dispersés sur les tables ou suspendus au plafond.

Des roses bien présentes mais discrètes sur les tables des invités

Pour votre décoration mariage rose pas cher, faites preuves de fantaisie en proposant un candy bar. Vous pouvez y mettre de la densité avec le rose bonbon. Par contre, privilégiez la discrétion sur les tables. Une nappe intissée ou une housse de chaise rose doit être dans une teinte claire. Ajoutez un peu plus de foncé sur les chemins de table. Dans une déco table couleur rose, une nappe blanche est à mettre en valeur avec des sets et des assiettes de teinte rosée. Bougie, verres, menu, dragées ou des petits cœurs découpés en papier contribueront à la touche couleur. Comme le rose évoque la fleur, mettez-en partout, des bouquets et pétales naturels à la petite déco fleurie sur les verres.