Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Orange

Du soleil et de la gaieté dans la déco d’un mariage orange

C’est une couleur vive qui est source d’énergie à l’image du fruit orange. Elle est assimilée au soleil et donc à la gaieté, ce qui fait son succès durant les saisons de printemps et d’été. Le choix de la décoration mariage orange révèle des facettes de la personnalité des futurs mariés : bons vivants, joyeux, audacieux...

Couleur chaude par excellence, l’orange est aussi synonyme de fraicheur ! Elle apporte du fun et de la décontraction à une décoration de mariage. Son côté décalé ne remet pas en cause certains codes puisqu’elle apporte souvent une note de gaieté à des couleurs basiques comme le blanc de la robe de mariée et le gris ou le bleu du costume du marié. L’association des couleurs ne se limite pas à avoir une décoration orange sur du blanc. Vous pouvez ajouter un troisième coloris toujours dans le ton vif pour avoir un beau contraste. Fuchsias, argent, or, chocolat, turquoise ou lilas, votre choix peut être aussi esthétique que chic.

Une table mariage colorée

En travaillant sur les objets et accessoires décoratifs plutôt que le fond, faites preuve de créativité pour votre décoration mariage orange pas cher. Egayez l’ambiance de la salle avec des choses ordinaires comme les ballons, les parapluies et les boules de papier. Pour la tenture, préférez les tissus légers. La deco table couleur orange peut être à deux coloris puissants. Dans un mariage orange-fuchsia, l’un ou l’autre peut être la couleur de fond ou celle de la décoration. Vous pouvez adoucir la table avec une nappe blanche et tracer un discret chemin de table orange. Serviettes, assiettes, bougies, numéro de table et menu sont des supports sur lesquels vous pouvez illustrer le thème.