Organisez votre mariage à prix promo

Or

131 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

131 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Le doré, une idée en or pour décorer la salle de mariage

L’or est par défaut ostentatoire, un luxe qui peut devenir très vite kitsch si on en abuse. Heureusement, les futurs mariés n’ont pas besoin d’être riches pour choisir un thème doré pour leur cérémonie et leur fête. La décoration mariage couleur or est très en vogue, mais il faut s’y prendre avec raffinement pour ne pas commettre une faute de goût.

L’essentiel avec la couleur or, c’est de ne pas en mettre plein la vue. Très peu de gens apprécient une Lamborghini de couleur dorée jugée d’un très mauvais goût ! On ne cherche pas non plus la description. Quoi qu’il en soit, une association avec au moins une couleur est indispensable pour le thème du mariage. Mettez en avant le doré sur les accessoires. Pour une déco mariage blanc et or, la nappe doit absolument être blanche, tandis que les chemins de table, serviettes et même les chaises peuvent être dorés. Des vaisselles blanches avec des motifs décoratifs dorés seront parfaitement dans le thème.

Le potentiel art déco de l’or

On utilise la couleur or pour ajouter un peu de féérie à la fête des mariés. On les retrouve ainsi sur des bougies, des paillettes, des numéros de tables, des confettis… Le sticker est un atout déco moderne qui transforme presque tout en or. Vous pouvez personnaliser les verres ou les bouteilles de vin avec une étiquette originale. Pour votre décoration mariage couleur or pas cher, les bombes de peinture dorée seront utiles pour créer des objets d’art déco avec les lampions, les boules de fleurs en papier, les vases… Une association or et noir est des plus raffinées alors que marier l’or avec le rouge est romantique.