Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Noir

195 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

195 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Noir et blanc, le scénario de votre décoration mariage

Le black and white est résolument vintage, mais reste tendance pour une décoration de mariage. Anticonformiste et élégant, ce concept est à manier avec soin pour que la recherche de la sophistication ne se transforme pas en faute de goût. L’idée principale dans une décoration mariage noir et blanc c’est de bien doser le premier et de le tempérer avec le second. Même si la mariée pourrait être en noir, ménagez la sensibilité de vos invités et ne tombez pas dans des extrêmes.

Le noir doit être présent le moins possible dans la décoration de la salle. Privilégiez le blanc pour ce qui est des grandes pièces en tissus comme les tentures, les rideaux, les nappes et les housses de chaise. Ajoutez des contrastes avec des ballons et des lanternes en papier de couleur noir. Pour être dans le thème, des rideaux rayés noir et blanc à l’entrée est une bonne idée.

Bien marier le blanc avec le noir

Du noir sur la nappe de table, c’est possible à condition d’y mettre aussi du blanc. Pour votre déco mariage couleur noire, choisissez les motifs arabesques qui ont un rendu esthétique intéressant avec les deux coloris. Vous pouvez faire simple en colorant la nappe noire avec des éléments décoratifs en blanc comme des lignes de guirlandes ou un chemin de table et un centre de table en blanc. Une décoration mariage noir et blanc à prix discount fait la part belle aux petits détails comme les papillons métalliques, les rubans, la vaisselle jetable, les nœuds, les numéros de tables, les étiquettes de bouteille de vin…