- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Mandarine

86 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

86 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Une déco mariage survitaminée de couleur mandarine

Joyeuse et festive, la couleur mandarine est souvent associée au printemps. Elle peut être claire ou vive, offrant plusieurs tons à décliner sur divers éléments allant des tentures et voilages jusqu’aux robes des demoiselles d’honneur. Une décoration mariage mandarine doit toujours combiner au moins deux coloris, de préférence trois, afin d’adoucir l’ambiance.

La mandarine évoque un goût délicieux sucré légèrement acide en tant que fruit, elle suggère la vivacité, l’énergie, la chaleur et la gaieté en tant que couleur. Elle est donc trop puissante sur le plan visuel pour être utilisée en exclusivité dans une décoration de mariage. Sur le plan esthétique, le rendu est meilleur sur les petits objets et accessoires. Dans une déco table couleur mandarine, ce sont les accessoires et les serviettes qui donnent le ton. Les nappes devront être blanches ou taupe si vous voulez avoir une ambiance moderne, soit dans une couleur assez neutre qui se marie avec n’importe quel autre. Pour avoir un mariage à trois coloris, on ajoute un peu de contraste avec l’or ou le vert citron.

La matière et les motifs pour adoucir le ton mandarine

Dans une décoration mariage mandarine pas cher, vous avez droit à beaucoup de fantaisies avec des pieds de verres et du sable décoratif très colorés. Vous pouvez jouer sur les contrastes pour ajouter du peps. Habillez le mur par un rideau attaché avec un nœud d’une autre couleur. Pour le plafond, préférez les tissus légers et transparents comme l’organza. Les motifs sont à explorer, en particulier les rayures et les pois. Ajoutez du chic à vos tables par des éléments dorés sur les bougeoirs, les numéros, les chemins de table… L’énergie de la mandarine est à équilibrer par une couleur de fond plus reposante.