- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Gris

80 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

80 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Gris et blanc, le mariage couleur pour une déco classe

Choisir le gris et le blanc comme coloris thème du mariage, c’est l’assurance d’avoir une décoration assez classe mais sans réelle prise de risque. Vous pouvez toutefois mettre de la gaieté et de la fantaisie par les formes.

Marier la pureté du blanc avec la classe naturelle du gris ou la noblesse de la teinte argentée est un moyen d’obtenir une décoration qui allie sobriété et chic. Habillez la salle par des tentures et voilages d’un blanc éclatant pour la rendre lumineuse. Pour votre décoration mariage gris et blanc, alternez les deux couleurs sur les suspensions telles que les lanternes, lampions et autres ballons. Sur des pièces comme les rideaux ou les housses de chaise, vous pouvez mettre de la draperie blanche ornée d’un nœud en gris. Satin, soie, voilage, tissu intissé, rotin, métal, papier, plumes... les matières valorisent votre déco couleur grise.

Décorer la table avec des couleurs sobres

A la base, le blanc est la couleur de fond et le gris celle de la décoration. Faites un peu de géométrie et associez une table ronde recouverte de nappe blanche à des sets gris. Les serviettes blanches seront présentées avec un ruban gris. Le centre de table est très important, car il donne du relief à la déco. L’astuce c’est d’avoir un récipient pour y mettre les différents éléments décoratifs, cela peut être un photophore ou un simple vase cylindrique. Vous pouvez le remplir avec du sable gris, des cristaux ou de l’eau pour y faire flotter des bougies et des fleurs exotiques blanches. Pour votre décoration mariage gris et blanc à prix promo, ajoutez un peu du relief sur vos tables par des fleurs, des petits papillons, des dragées, des perles, des galets et pourquoi pas du sable rose.