Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Bleu marine

83 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

83 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Bien s’embarquer dans une déco mariage bleu marine

Le bleu marine est une couleur qui évoque la délicatesse et la pudeur. Il est le contraire de l’exubérance d’où son association avec l’or pour obtenir un joli contraste. Pour une décoration mariage, on l’associe naturellement avec le blanc, mais c’est avec le rose qu’on en tire une ambiance romantique.

Décorer la salle de réception avec du bleu marine est assez délicat, car l’on peut assombrir l’espace. Bien que cette couleur soit le thème du mariage, ce sera le blanc qui sera le plus présent sur les tentures et les rideaux. La luminosité est excellente et elle met en valeur les suspensions de lanternes ou de lampions bleues et blanches, que ceux-ci soient unicolores ou bicolores. Vous pouvez en rajouter quelques-uns de couleur or ou argent. Les rayures sont à exploiter pour suggérer le motif de la marinière. Comme la déco mariage bleu roi, le marine donne une ambiance chic et sobre qu’on évite de surcharger.

Une déco de table bleu marine, blanc et rose

Pour la déco des tables des invités, une nappe blanche agrémentée de chemin de table et nœud sur les chaises dressent l’ambiance. Une nappe en marinière simplifie les choses. Elle est assortie avec des housses de chaise banches et ornées de bouquets de fleurs blanches ou multicolores. Si vous optez pour une nappe bleu marine, des assiettes et des serviettes blanches suffisent à éclairer l’ambiance que vous ponctuez d’une note de rose claire sur le bouquet de fleurs et le nom de la table. Une association bleu marine et fuchsia a plus de piquant. Le ton rose sera apporté par les serviettes, les lampions ou les ballons, les fleurs dans le centre de table. Pour votre décoration mariage bleu marine, ajoutez des accessoires pas chers comme les pailles en rayure, vases remplis de perles d’eau, stickers et pompons.