Exemples de figurines pour pièce montée de mariage originale

Exemples de figurines pour pièce montée de mariage originale

figurine

Les personnages à gâteau n’ont plus rien d’un couple qui se tient debout devant les photographes à la sortie de l’église. Ils sont mis en situation avec plus de légèreté et d’originalité. Le but est de déclencher un fou rire et de la joie au moment de présenter la pièce montée. Quitte à heurter certaines sensibilités.

Une figurine mariage originale est de nos jours la mise en scène de deux personnages de mariés dans des situations qui ressemble à une scène de ménage pour les uns, à de grandes déclarations d’amour pour les autres. Le nom de ces figurines est souvent une déformation d’expression culte entendue dans une dispute ou une conversation d’un couple. « Théthéhou » demande la mariée à son mari, à genou et pris par le col de sa veste. « Je te ramène » dira-t-elle en portant son homme sur son épaule. Ah jalousie quand tu nous tiens ! « Ne t’échappe pas » s’exclame monsieur qui retient sa dulcinée en marchant volontairement sur sa robe de mariée. La revanche de la femme sera dans « Je te tiens » où on la voit trainer son mari par les pieds.

Quand les figurines affichent la sexualité sans complexe

La question de la sexualité est abordée par les figurines. L’originalité est en somme la mise en scène de certaines réalités. Pour le fun, on apprécie le cadeau surprise et la femme qui sort du carton. La scène de la fessée est sympathique, mais celle de la nuit de noces est certainement plus chaude. La figurine de mariage pour tous est un incontournable. On peut avoir deux maris dans un costume de marié classique ou dans une tenue vintage, vêtus d’une redingote et coiffé d’un chapeau à haut de forme. Les pacs lesbiens ne sont pas en reste avec les deux épouses dans diverses postures habillées toutes les deux d’une belle robe de mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>