3 idées pour réussir son enterrement de célibataire

3 idées pour réussir son enterrement de célibataire

Pour marquer le coup, rendre votre enterrement de vie de jeune fille ou de garçon inoubliable – pour vous, mais aussi pour vos convives, il suffit parfois d’un rien. Ainsi, avec un couvre-chef, un déguisement et des lumières, vous êtes en mesure de donner une tout autre allure à vos invités.

Et en matière de chapeau, justement, vous avez largement le choix. Tout dépendra, bien entendu, de la thématique que vous aurez retenue pour les festivités. Pour une ambiance tropicale et procurer à vos proches l’impression d’être sous le soleil et entourés de cocotiers, un chapeau exotique à larges bords sera de mise. Pour une ambiance croisière, chapeau moussaillon et casquette amiral conviendront. Votre fête miroitera de mille feux avec une casquette ou un chapeau style gavroche pailletés. Ces couvre-chefs pailletés existent en version panama, haut-de-forme ou encore chapeaux melon. Chapeau de cow-boy, sombrero ou encore casque de Viking constituent d’autres possibilités. La perruque est une autre variante pour donner un autre air à vos invités. Le style disco pourra se mettre de toutes les couleurs, et sera même multicolores. Les perruques pailletées sont une autre alternative.

Parmi les idées pour un enterrement de vie de célibataire hors du commun, vous pourrez inclure le déguisement. Le choix sera, bien entendu, fonction de thème sur lequel vous lancez les festivités : policier, blanche-neige, Aphrodite et autre divinité grecque, hippie baba cool…

Des accessoires lumineux pour en mettre plein la vue

La troisième idée pour un enterrement de célibataire qui rendra votre fête à nulle autre pareille consiste à utiliser des accessoires lumineux. Vous pourrez, par exemple, distribuer des lunettes, des colliers, des gants et des serre-têtes fluo à vos invités. Optez aussi pour les flûtes à champagne qui s’illuminent dès lors qu’un liquide y est versé. Des diodes submersibles seront placées dans des vases translucides pour donner un tout autre effet aux tables et au bar. Pour que ces idées lumineuses ressortent, il faudra que la luminosité de la salle soit adaptée.

Kit lumineux
Kit lumineux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>