3 choses à ne pas faire pour un Enterrement de vie de jeune fille

Vous êtes témoin de la mariée et avez la dure tâche d’organiser son enterrement de vie de jeune fille ? Que vous fassiez cela par plaisir ou que EVJF rime avec corvée pas d’échappatoire, il va falloir vous y coller. Mais pour que tout se passe bien, que la bride-to-be passe une super journée et surtout pour qu’à la fin vous ne soyez pas black listée de son mariage (si si c’est déjà arrivé je vous le jure) il y des choses à ne pas faire. En voici 3 RÉDHIBITOIRES :

Réserver une strip-teaseur sans l’accord de la mariée

On l’a déjà vu en vrai : une mariée s’enfuir du bar où elle passait la soirée en voyant un strip-teaseur beaucoup trop huilé s’approcher d’elle pour entamer sa danse lascive et déplacée. Voilà, qu’on se le dise cela est loin de plaire à tout le monde ! Et si certaines trouvent l’idée sexy et marrantes, d’autres pensent que c’est vraiment la honte de se faire tripoter par un autre homme que le futur marié. Alors hors de question de mettre la bride-to-be dans une position inconfortable (et cela dans tous les sens du terme) et afin de s’assurer que votre idée est vraiment bonne on prend la température avant de lui imposer quoi que ce soit. Est ce que ça lui plairait ? Est ce que c’est un veto rédhibitoire, posez-lui la question sinon ce sera un vrai mauvais souvenir pour tout le monde !

Transformer l’enterrement de vie de jeune fille en bizutage singulier

Certains témoins ont tendance à confondre Enterrement de vie de jeune fille et bizutage en règle. On déguise la bride-to-be n’importe comment (en soubrette lubrique) et on lui fait faire n’importe quoi qu’importe sa personnalité et ses envies. STOP ! Cette journée est celle de la future mariée il n’est pas question de lui mettre la honte si elle n’aime pas cela (certaines s’en foutent, mais pour d’autres ce sera un véritable calvaire). Alors faîtes preuve d’un petit peu d’imagination et surtout de compréhension : il existe des dizaines d’animations sympas à faire pour un EVJF : creusez-vous la tête pour en trouver qui lui ressemblent à 200 % et qui lui font plaisir à 300 %.

Inviter des gens que la mariée ne connaît pas

 Et voilà le pompon : vous avez tellement peur de vous embêter pendant l’Enterrement de vie de jeune fille de votre pote que vous invitez des amies à vous, juste pour être certaine que vous au moins vous passiez une bonne soirée… GRAVE ERREUR ! On le dit on le répète c’est la journée de la future mariée pas la vôtre alors même si vous  savez que ça va être over lonnnnnnng et pas très fun, prenez sur vous. Malheureusement ce jour-là vous n’avez pas votre mot à dire alors si vous avez toujours envie d’assister au mariage hors de question de faire cet impair, la future mariée pourrait gravement vous en vouloir au risque de vous rayer de sa liste d’amitié.

Sans titre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>