Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Tirelire des mariés

Une tirelire géante à remplir à la fête du mariage

Si vous avez un grand nombre d’invités, vous devez prévoir une tirelire géante à la fête de votre mariage. Il vaut mieux que l’urne soit à moitié remplie plutôt que de ne pas être assez grande pour contenir des dizaines d’enveloppes. En revanche, misez sur l’aspect extérieur pour que cet accessoire soit dans le thème la décoration.

Sur une tirelire de grande taille, les détails esthétiques comptent encore plus. Hors de question de donner dans la sobriété et la simplicité. Commencez par choisir la couleur afin de l’assortir au reste de la déco. Accordez de l’importance aux embellissements comme le plissé de tissu satiné, le nœud, le ruban, les bijoux et strass. Pour une tirelire just married, vous pouvez coller un sticker sur la boîte, mais une impression fera de meilleurs effets. Si cela ne vous semble pas assez esthétique, explorez les détails raffinés comme les dentelles, les motifs arabesques ou orientaux.

Une tirelire de mariage drôle et originale

Pour plus d’originalité, optez pour une urne à la forme inattendue, aux apparences d’une malle ou d’une valise. La tirelire cochon géante a l’avantage d’être un symbolique connu et vos proches mettront la main au portefeuille pour vous aider à économiser de l’argent pour vos projets. Deux tirelires représentant un couple de petits cochons en habits de mariés, c’est possible si vous et vos invités avez un sacré sens de l’humour. Maison, voiture, moto tour Eiffel… les urnes de mariage peuvent être encore plus originales. Soyez mesuré dans l’extravagance et n’oubliez pas l’essentiel, à savoir les prénoms des mariés, éventuellement la date du jour et un grand « merci ».