Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Fleches et pancartes

Flèche et pancarte mariage pour aller au bon endroit

Indiquer la direction ou signaler un endroit, l’importance de la pancarte flèche mariage n’est pas assez prise en considération. Et pourtant, des invités qui se perdent, cela arrive très souvent, que ce soit en essayant de rejoindre le lieu de la cérémonie ou quand la fête se déroule dans un endroit spacieux ou dans un parc. Eviter ce genre de désagrément grâce au panneau signalétique mariage.

Il arrive qu’il y ait deux églises ou plusieurs salles de fête dans un périmètre restreint. La flèche mariage permet aux invités de savoir qu’ils se rendent à la bonne cérémonie. Vous-même ne souhaitez pas que des intrus assistent à votre mariage. Placez votre pancarte mariage dès le portail pour que ceux qui ne sont pas vos invités puissent rebrousser chemin. S’il le faut, mettez plusieurs flèches sur un itinéraire, en particulier si la fête a lieu dans un village.

Des panneaux fonctionnels et décoratifs

Une fois arrivés sur les lieux, les invités ont besoin d’être guidés pour trouver l’endroit où a lieu la cérémonie, le bar à cocktail, la salle de fête, les toilettes, le parking… Vous pouvez choisir de mettre vos flèches mariage sur un piquet et pointant dans plusieurs directions. La signalétique n’est pas complète s’il n’y a pas de pancarte qui indique où l’on se trouve. Outre le côté fonctionnel, n’oubliez pas que le panneau et la flèche font partie de la décoration de mariage. La pancarte imprimée est moderne et peut être assortie à la couleur du mariage. Elle est largement personnalisable et a l’avantage d’être recto verso. Vous pouvez y indiquer la direction. Une flèche en bois peut paraître sommaire et brute ou finement travaillée par la finition et la peinture.