Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Sortie de célébration

Catégorie
  1. Pétales de rose (31)
  2. Confetti cœur et canons (32)
  3. Fleches et pancartes (8)

Les différents types d’accessoire sortie d'église ou de mairie

La sortie d’église est toujours un moment de grandes émotions que l’on veut immortaliser. Les proches et les invités acclament les nouveaux mariés dans la joie et le bonheur. Le traditionnel lancer de riz peut vous paraître démodé et peu pratique. Heureusement, il existe d’autres accessoires beaucoup plus colorés et festifs. Confettis, bulles, pétales, papiers, rubans ou pompons peuvent être lancés sur monsieur et madame.

Le lanceur de confettis est l’accessoire sortie d’église à avoir. Rien ne vaut un canon à air comprimé qui lance de manière spectaculaire les papiers en forme de cœur ou les lavandes séchées. Le dilemme concerne la nature de ce que l’on va lancer sur les mariés. Les pétales de rose sont réputés pour leur romantisme et la simplicité du cornet à confettis qui vont avec est un atout. Les pétales en tissu sont plus résistants et pourront servir à décorer les tables d’invités. Vérifiez que les fleurs, séchées ou fraiches, ne risquent pas de tacher les vêtements.

Les alternatives aux confettis

Avec la diversification des confettis mariage pas cher, vous allez faire preuve d’originalité. Choisissez le serpentin pour avoir une ambiance de carnaval. Vous pouvez remplacer le ruban avec du papier à crépon plus léger et plus économique. Formant une haie d’honneur, les invités agiteront des baguettes à rubans colorés ou des drapeaux personnalisés. Si la cérémonie se déroule le soir, les étincelles des cierges magiques et les lumières acidulées des tubes fluorescents feront honneur aux mariés. Si c’est en plein air, les pompons multicolores seront assez rigolos pour faire oublier leurs prix.