Organisez votre mariage à prix promo

Porte-alliances artisanaux

Appliquer un style personnel à un coussin d’alliance

Le coussin alliance personnalisé est un accessoire en totale harmonie avec votre décoration mariage puisqu’il en respecte le thème et la couleur. Des petits détails vous permettent de vous approprier du porte-alliance qui représentera plus que jamais l’union de deux personnes. La forme, le tissu, la broderie, les dimensions, les couleurs, les embellissements… tout peut être choisi et réalisé selon vos souhaits.

Encore heureux qu’il n’en faut qu’un seul exemplaire ! On n’a vraiment pas d’excuse si le coussin alliance mariage n’est pas joli ou est d’une banalité exaspérante. C’est une véritable création à laquelle la mariée peut contribuer en indiquant des indications précises à l’artisan ou au site internet par lequel elle passe commande. Si on vous propose des modèles, essayez d’y apporter de la personnalisation même si ce n’est que par la couleur du nœud, la forme des lettres, les tissus utilisés… Choisir un style entre le moderne, baroque, arabesque, romantique… est une première étape.

Un accessoire personnalisé et fait main

Un coussin d’alliance fait main vous donne l’opportunité d’avoir une création unique. La personnalisation commence par y broder les prénoms des mariés ou leurs initiales. Certains préfèrent mettre la date du mariage alors que d’autres se contentent de l’année. Pas question de surcharger le coussin, car tout doit être lu en un seul coup d’œil. Un cœur brodé est plus éloquent que des mots de déclaration d’amour. On va embellir votre accessoire mariage par des perles, des strass, des bijoux, des rubans, des fleurs en tissu, un plissé d’organza…