- 50% sur tout le site jusqu’à épuisement du stock !!

Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Porte-alliances

Catégorie
  1. Porte-alliances (18)

Etre original et dans le thème pour le coussin d’alliance

Le coussin d’alliance n’est pas un accessoire superflu de par son utilité et l’importance du moment des consentements durant la cérémonie de mariage. Fini le moment de panique quand le témoin fouille toutes ses poches pour retrouver les bagues qu’on lui a confié. On ne fait pas pour autant dans la demi-mesure puisque cet accessoire fait partie intégrante du thème du mariage.

Il est hors de question d’utiliser n’importe quel coussin à l’église. La personnalisation et l’originalité sont de rigueur. Un coussin d’alliances original c’est avant tout un coloris en raccord avec la couleur du mariage. Fuchsia, rouge, vert anis, bleu, or, argent, rouge, orange, chocolat… l’association de deux couleurs attire mieux les regards que des motifs blancs sur du tissu blanc. La fleur est largement représentée sur les coussins de mariage. Vous pouvez créer des motifs qui correspondent à un thème comme le cinéma, baroque, chic, nature, musique, bulle…

Personnaliser pour avoir un coussin de mariage original

La plupart des modèles de coussin d’alliance pas cher ont une forme carrée. Pour donner dans l’originalité, vous devez donc personnaliser par de la dentelle, un nœud, une grande fleur en tissu, un bijou… Une porte-alliances en jute et rectangulaire ou en satin et bien rond vous fera sortir de l’ordinaire. Quoique, adopter la forme de cœur ne serait pas trop risqué. La personnalisation c’est aussi afficher les prénoms des mariés ou les initiales accompagnées de la date du Jour J. Pour le tissu, vous pourrez choisir entre le satin, le velours et la soie accessoirisée par l’incontournable fleur de satin ou un ruban organza. Des galets, des perles et des bijoux décoratifs apporteront de la fantaisie.