Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Tulle mariage et Organdi

73 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

73 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

Décorer la voiture de la mariée par des nœuds en tulle

Simple et efficace pour la décoration, le nœud tulle pour voiture de mariage est un accessoire incontournable quand on a un petit budget. Vous pouvez en effet le fabriquer vous-même sans trop de difficultés. Choisissez le nœud automatique en tulle qui peut figurer dans un kit de décoration pour voiture de mariée.

Le nœud en tulle n’est pas aussi exubérant qu’un gros bouquet de fleurs, mais il peut être fin et élégant dans la simplicité. Il suffit de nouer le ruban pour obtenir un nœud papillon de la taille souhaitée. Si vous utilisez deux rouleaux, vous pouvez avoir une belle drapée qui couvre le capot et un nœud bicolore volumineux. A côté, vous devez ajouter un bouquet de fleurs pour plus d’esthétique. Le nœud en tulle voiture peut être plus élaboré. Un ensemble de rouleaux de tulle entouré de ruban en satin donne une forme de pétale pour avoir un aspect fleuri.

Mettre des petits nœuds en tulle sur les voitures du cortège

Des petits nœuds en tulle peuvent décorer les rétroviseurs, les essuie-glaces et les poignées de la portière de la voiture de mariée. Les autres véhicules du cortège en porteront un sur l’antenne radio ou le rétroviseur. Vous pouvez confectionner ces petites décorations à partir d’un rouleau de tulle. Il suffit d’avoir deux morceaux de tulles d’une même longueur et d’appliquer un plissé au milieu. Attachez le milieu par un ruban en satin et décorez d’un petit bijou en forme de cœur ou de fleur. Sinon, le tissu organdi est parfait pour ces petits nœuds.