Bienvenue sur le site de Mariage-Promo.fr

Nœuds

67 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2

67 articles(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
Catégorie
  1. Mini nœuds à tirer brillants (13)
  2. Mini nœuds à tirer en organdi (15)
  3. Gros nœuds à tirer (35)

Accessoiriser la voiture de mariage par des nœuds et des rubans

Omniprésent dans la décoration de mariage, le nœud peut aussi bien orner la salle, les tables et les chaises qu’être un accessoire indispensable sur la voiture de la mariée. Vous pouvez les acheter en kit ou les fabriquer par vous-même. Cela dépend du temps dont vous disposez et du talent que vous avez pour vous adonner à du loisir créatif, appliquer des astuces déco faciles.

Il existe différentes formes, couleurs et tailles de nœud pour voiture mariage. Il vous en faut un qui soit assez grand pour être l’élément central de la décoration. Cela peut être un nœud à tirer géant, de plus de 30 cm de diamètre une fois ouvert, installé sur les toits et dont le ruban se prolonge sur le pare-brise et sur le capot. Si vous décidez de mettre le nœud sur le devant du capot, vous pouvez prendre une taille encore plus importante, à relier par un rouleau de tulle à des rétroviseurs décorés de fleurs en tissu.

Des nœuds de mariage facile à réaliser

Vous pouvez disposer des nœuds voiture mariage de plus petite taille sur les poignées des portières. Cela peut être un nœud à tirer ou tout simplement un papillon formé avec un bandeau de tulle floqué « vive les mariés ». Confectionner soi-même des nœuds pour décorer la voiture de mariage est très simple : il suffit de découper un tulle, relier ou non les deux bouts par une agrafe, aplatir puis froisser au centre, nouer par un ruban, ajouter une touche déco qui peut une fleur ou une un cordon laitonné joliment tortillé. Vous pouvez réserver ces nœuds faits main pour décorer les autres voitures du cortège.